Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Nachitrof 2

Aller en bas 
+6
Le Gaffeur
Hapero (cra bourré)
Evo'Lung
tonnygun
carbon
tit-warrior
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 18:06

dsl a tous pour l'autre post mais je suis pas trop doué en expression
Bon je me presente

Bonjour je m'appelle Nachitrof je veux "rerejoindre" la guilde parceque j'y été kiké suite a un petit mal entendu

ig: enutrof lvl 143
irl : je m'appelle simo ( on mappellais nico dans la guilde :p ) j'ai 16 ans j'aimerais reintegré la guilde parceque vous me manqué ( seb et dim ) et tout les bons et les mauvais moment qu'on a passé ensemble depuis karma police et j'aimerais connaitre les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 18:32

Pour moi c'est un Ouais nachichounet et c'est bien que que tu veux revenir dans la guilde et tu vera ya plein de new et pas beaucoup d'anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-warrior

tit-warrior


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 18:55

Pour moi c'est OUI meilleur post que la dernière fois, tu a l'air sympas. Si tu veut connaitre les new j'en fait partie donc j'éspère te voir dans le guilde et te connaître.
Bonne continuation Very Happy

Next ? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 19:18

Pour moi encore tendu...sa sera un NON desolé mais voila quoi on donne 1 chance si a chaque fois on redonne des gars aux gars sa va pas...dés le premier post on peut direct connaitre le caractere de la personne.
Et ensuite j'appelle pas sa des precisions genre pourquoi tu t'es fais viré la dernire fois ? Est-ce qut tu es autome ?Ton element/tes mertiers/...desolé mais ya rien la..
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 19:19

ha ba voila mon petit nachitrof Wink
C'est un oui pour ma part tu etait un bon membre dans karma police Cool

tonnygun
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 19:22

Moi honnêtement j'en sais rien ...
J'attends l'avis des autres, a suivre ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 19:34

euh tu as été kiké suite à un malentendu? c'est à dire? perso ça me fait pas des masses changer mon avis ce genre de phrase... je demanderais des précisions à Tonny et Burgo et je me prononcerais après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 20:01

Pour moi c'est un petit oui, on ne sait toujours pas grand chose de toi mais si tu connais les chefs c'est que tu as du potentiel pour rester un moment. J'espère ne pas être déçu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 20:43

Je précise que le mal-entendu n'etait pas du tout grave et que ce n'est pas moi qui l'avais kiké mais c't un petit conflit entres lui et celles qui avaient haké burgo-rhon(des anciennes membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 20:49

pour la remarque de carbon dim et seb connaissent deja mon caractere et il te diront pour le metier j'en ai pas je suis un nunu po bsoin de metier :p mon element bien sur enu eau
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 20:56

Bon on va faire un sondage pour le recrutement de nachitrof sans de bla bla Oui ou non svp pour la claireté (et si NOn expliqué pk)
Voila alors moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
tit-warrior

tit-warrior


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 20:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 21:02

Non je vois pas en quoi nachitrof devrait être pris...sous prétexte qu'il connait tonny/tony/burgo...désolé mais le but de recruté par forum c'est de connaitre les gens avant des les recruter.
Pour ceux qui ont pas lus la présentation la voici : "ig: enutrof lvl 143
irl : je m'appelle simo"..." j'ai 16 ans " wow alors que prostreetmat a dut faire un pavet de 15-20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Invité
Invité




Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 21:05

j'ai dit que je ne suis pas trop doué en expression vous allé me connaitre avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 21:11

Un grand OUI JE SUIS POUR A 100%
Revenir en haut Aller en bas
the-burgotier

the-burgotier


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2009

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 21:12

se sera oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 21:28

Alors nachitrof je suis désolé mais je fait dans ma guilde une politique de "tout le monde donne sont avis".
Et PLusieurs sont contre ton intégration donc je respecte leurs choix même si sa me déplais un peu Crying or Very sad
Mais si je ne tient pas compe des remarques des autres sa sert a rien leurs demandé
Donc pour le recrutement dans ma guilde je suis désolé mais il ne se fera pas Sad
Par contre si tu veut venir parlé en groupe avec moi il n'y a aucun soucis Very Happy
Histoire de rigolé Laughing

A bientot nachit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Invité
Invité




Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 21:45

bn pg je respecte leur avis . j'ai rejoué a dofus juste pour vs mais mtn je crois que jvai requité :/ Bon jeu a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
shoringan




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : bordeaux

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyMer 27 Jan - 23:35

Se sera OUI je t'est connus à karma police et tu etait sympas (pour les exprissions sur le forum ne tkt pas tu n'est pas le seul mais un conseil relie bien t'est phrase avant de poster Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:30

Pour moi c'est un oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukei

Ryuukei


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyJeu 28 Jan - 15:00

Hum... Un OUI =D
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyJeu 28 Jan - 17:20

Juste un petit mes pour Bradd, Shori et Ruy c'est mieux de lire les mess deja poster avant de post soi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukei

Ryuukei


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptySam 30 Jan - 2:57

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça x') . Même si tonnygun n'a pas accepté à cause des avis... Nous on continues le vote étant donné qu'on a pas pus voté à tant.
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptySam 30 Jan - 21:48

c'est discutable mais j'accepte ton argument Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 EmptyDim 31 Jan - 14:06

J'ai envie de dire: Mieu vaux tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Nachitrof 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nachitrof 2   Le retour de Nachitrof 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nachitrof 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nachitrof :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: