Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Nov - 18:52

Bonjour à tout les membres de la guilde OTHERWORLD.
Voilà je m'appelle Anthony, mon nom de personnage est Bradd, un iop lvl 58. J'ai croisé des membres de votre guilde au zaap du port de sufokia, il y avait tonygun le meneur de la guilde et d'autres, je me suis présenté, vous m'aviez tous répondu ^^, mais tonygun m'as beaucoup aidé depuis ce jour ^^, en me donnant des conseils pour bien monter mon iop, il m'as fait xp au donjon rasboul.. etc. ( je lui est peut être trop demander ^^ lol )

Alors, je me suis beaucoup renseigner auprès de lui pour savoir comment intégrer votre guilde, et comme vous le savez il faut etre lvl 100 minimum, mais j'aimerai beaucoup être accepté. Comme je dit toujours a tonygun, Dofus est toujours plus interessant quan tu as des "amis" à qui parler et avec qui te marrer. Mais pour l'instant les seuls personnes avec qui j'allais xp n'avait que le mot "noob" a la bouche ^^ lol.

Je n'ais peut être pas le lvl, mais je suis sur de remplir tout les autres critères d'admission a la guilde. Mais il me faut un "oui" de tout les membres de la guilde. Alors c'est a vous de choisir.

En tout cas merci d'avoir lu cette demande jusqu'au bout. En éspérant avoir des réponses positives.

Like a Star @ heaven BRADD Like a Star @ heaven ( ps: votre meneur ne m'aurait pas donné le lien du forum si j'étais un gland ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Nov - 19:35

Salut, moi je dit oui pour cette demande tu alleresympathique donc moi sans aucun soucis tchao
et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Nov - 21:40

Petit débat en guilde sur ton lvl (le post de Hap pourrait bien t'être profitable Smile ). Pour moi, ce serait plutôt okay, faut essayer mais pas de flood d'xp et de donjon je déteste ça et je ne suis pas le seul dans cette guilde. Si tu entres tu seras averti et tu auras toutes les cartes pour rester longtemps avec nous.
A bientôt en guilde j'espère.
Petit edit tu es un iop tu pars avec un petit + pour moi (c'est ma classe fétiche).
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Nov - 21:48

Slt bradounet bon tu me connait deja xD alors pour ma part sa sera un Oui complet si tout le monde est dacord sur le debat que Mr hapero a lancé.Bien sur avant le recrutement je t'invite a bien regarder les reges de vie de la guilde et bien les respecter.Sur sa je pense que je peut te faire confance.Voila je trancherais demain avec le reste de la guilde pour ces nouvelles regles et je te tiendrai au courant le plus vite possible santa
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

demande de recrutement Empty
MessageSujet: remerciement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Nov - 22:11

voila je tenais a remercier toute les personnes de la guilde de leurs réponses positive a mon sujet. Je vais suivre le débat au sujet du changement de règle avec grande atention. En espérant pour moi qu'il n'y est pas de prob en route ^^. lol. J'atten avec impatience la décision finale ^^
Like a Star @ heaven Bradd Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 19 Nov - 22:16

Bradounet Laughing où ta été cherché sa tonynounet ? Razz

Like a Star @ heaven Bradd Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 20 Nov - 1:29

La guilde t'informe que tu est admi FELICITATION Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 20 Nov - 2:04

MERCI !!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement hyper-xell
» Demande de recrutement d'un papy pas comme les autres
» Demande d'excuse et de réintegration
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: