Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement d'un cra terre

Aller en bas 
+2
Le Gaffeur
Xeroxxichou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyJeu 11 Fév - 2:25

Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde, je me presente, Oo-astrix , cra terre de niveau 93 . Pour information avant j'avais un sadida ( sadi-naturel) niveau 195 , que j'ai arrété, j'ai donc un cra bien equipé ( avec notement un dofus tuquoise). Si je veux entrer dans cette guilde c'est parce que j'espere y trouver une bonne ambiance et des gens agréables^^ ça fait 2 semaine que j'ai ce cra, je peux pas supporter de pas avoir de guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeroxxichou

Xeroxxichou


Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : près de Bourges

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyJeu 11 Fév - 2:27

Salut, dsl mais non pour moi, t'as pas le niveau et ton post est LARGEMENT TROP COURT !!!!!
NOOON !!

Xeroxx
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyJeu 11 Fév - 3:12

Bonsoir ou plutôt bonne nuit vu l'heure, ce sera un non aussi pour moi mais à cause de ton lvl, le post est un peu court mais je connais la chianlit d'en faire un donc je suis assez cool avec ça. Pour le lvl bois un peu de potion magique et retente ta chance.

P.S Il y a une blague de référence pourrie dans ce post saurez-vous la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyJeu 11 Fév - 11:14

T'as l'air plutot sympatique, t'as une écriture compréhensible mais malheuresement tu n'as pas le level requit.
Retente ta chance aux alentours du lvl 12x pour avoir un peu plus de chance d'etre prit.
Et surtout ! Fais un post un petit peu plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
tit-warrior

tit-warrior


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyJeu 11 Fév - 13:42

Bonjour,

Pour moi aussi c'est non a cause de :
-Post tros court 4lignes ne sufise pas, pour donner les détails que l'on veut.
-Tu n'a pas le level requis pour cette guilde ( 120 minimum ).


Retente plus tard.

Bye.

Next ? Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyVen 12 Fév - 0:09

Okay okay^^ le lvl c'est pas un problème j'xp vite... par contre je sais pas quoi mettre dans ma présentation... du RP? parler de mes amis??? enfin j'aime asp raconter ma vie donc 10 lignes mini wouah ça va être chaud. Sinon juste comme ça pourquoi le recruteur criait "otherworld recrute tout lvl mp vite tonnygun" ensuite j'arrive sur le forum et on me dit lvl 120 min?
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyVen 12 Fév - 0:57

Le recruteur n'etat pas suzunaa-kun?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Invité
Invité




recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyVen 12 Fév - 18:33

je ne suis pas sur mais je crois effectivement que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyVen 12 Fév - 18:38

Ok ba il ne fesait plus partit de la guilde il venait d'être banni et nous embêté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
shoringan




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : bordeaux

recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre EmptyVen 12 Fév - 19:05

bonjour pour moi se sera non pas le lvl demander est poste un peux court pour t'aider parle si t'est connus ou pas t'est metier si tu les xp ou pas si tu en fait pas bref reflchie un peu et les idee viendront.

retente ta chance au lvl 120 ou par la et tu aura une 2 chance a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un cra terre Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un cra terre   recrutement d'un cra terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un cra terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: