Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de kiki-panda

Aller en bas 
+4
tit-warrior
tonnygun
shoringan
Hapero (cra bourré)
8 participants
AuteurMessage
hugo
Invité




recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:28

bonjours à tous les membres de la guilde other-world, je m'appelle kiki-panda, je suis un panda terre niveau 126 je suis trés utile pour les donjons, dans la vie j'ai 16 ans je suis donc un lycéen en 1ere, j'ai une bonne moyenne, je suis bon en sport, je pratique du rugby en club à un niveau regionnal( l'année derniere on a tout de même fini en 1/4 de final du championnat de France, je suis quelqu'un d'agreable, je suis poli, j'aime aidé les gens en l'occurence ici les membres de votres guilde. Je ne vais pas trop m'etaler sur ma vie personnelle. J'ai une mule et le compte d'un pote eni chance et j'ai un xel full sagesse. je m'en sers de temps à autre pour les drops. J'habite dans le nord plus precisement entre Valenciennes et Lille. Mes anciennes guildes étaient resurection et foam guild, je m'entendais trés bien avec tous les membres surtout dans la guilde resurection qui n'existe plus je pense... J'ai lu vos regles et j'apprecis que cette guilde soit trés reglementé, ca evite des problemes comme les hacks ou autres... je compte bien respecté vos regles, j'apprecirai de faire parti de votre guilde, laissait moi une chance =) s'il vous plait.
Merci d'avance
Dans l'attente d'une reponses positive.
A bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

recrutement de kiki-panda Empty