Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement de kiki-panda

Aller en bas 
+4
tit-warrior
tonnygun
shoringan
Hapero (cra bourré)
8 participants
AuteurMessage
hugo
Invité




recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:28

bonjours à tous les membres de la guilde other-world, je m'appelle kiki-panda, je suis un panda terre niveau 126 je suis trés utile pour les donjons, dans la vie j'ai 16 ans je suis donc un lycéen en 1ere, j'ai une bonne moyenne, je suis bon en sport, je pratique du rugby en club à un niveau regionnal( l'année derniere on a tout de même fini en 1/4 de final du championnat de France, je suis quelqu'un d'agreable, je suis poli, j'aime aidé les gens en l'occurence ici les membres de votres guilde. Je ne vais pas trop m'etaler sur ma vie personnelle. J'ai une mule et le compte d'un pote eni chance et j'ai un xel full sagesse. je m'en sers de temps à autre pour les drops. J'habite dans le nord plus precisement entre Valenciennes et Lille. Mes anciennes guildes étaient resurection et foam guild, je m'entendais trés bien avec tous les membres surtout dans la guilde resurection qui n'existe plus je pense... J'ai lu vos regles et j'apprecis que cette guilde soit trés reglementé, ca evite des problemes comme les hacks ou autres... je compte bien respecté vos regles, j'apprecirai de faire parti de votre guilde, laissait moi une chance =) s'il vous plait.
Merci d'avance
Dans l'attente d'une reponses positive.
A bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:40

bien bien bien
moi je suis pour, tu as fait l'effort de parler de toi et ton "expérience" dofusienne, tu as pris du temps pour écrire, tu as le lvl demandé....
Rien a dire de plus, a part peut être 1 ou 2 questions mais qui n'influront pas mon choix :
Ange, Démon ou neutre?
Tu as deja fais des donjons ou les panda sont utiles? (kimbo, bworker...etc??) tu as pas forcémentl e lvl mais les panda sont demandé souvent pour ce genre de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité




recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:45

bin ecoute oui je suis un ange mais je n'aggro jamais...euh oui j'ai deja fais des donjons ou j'etais utille comme oto 2 bworker mais je suis utile pour tous les donjons par contre le petit reproche que l'on peut me faire c'est que je n'ai pas boosté mes vulnerabilités, sinon je n'avais pu assez de points de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:50

On peut pas te reprocher ta répartition de point de sort, et puis je trouve le placement plus important que les vulné pour un panda. Et puis tu n'es pas une mule, tu es un véritable panda donc les vulné pas le plus important.
Oui je sais que tu peux aider dans n'importe quel donjon ^^ (les donjons cités c'est pour dire que le panda et quasi indispensable dans la technique de victoire)
A bientot en guilde j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Invité




recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:54

j'espere aussi Wink a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
shoringan




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : bordeaux

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 19:59

pour moi se sera un grand oui une tres bonne presentation tu a le lvl et tu est un pande ce qui est assez rare sur maimane Very Happy

a bientot dans la guilde l'espere
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 20:07

Oui pour ma part,tu a fais des efforts pour le post.
Le post est bien complet donc OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
tit-warrior

tit-warrior


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 20:08

Moi je suis totalement POUR, tu a pris le temp pour ton post et tu parle bien a l fois de l'IRL et de l'IG, tu a le level recommander, et tu m'a l'air bien sympatique.

What else ?


Suite ? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-prospec




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourges

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 20:12

Pour également (1er message sur le fofo ca se fête), bonne présentation, bon niveau, bon feeling ... Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 20:21

Pour moi sa sera aussi un oui ,tu a pris du temps pour faire ton post et tu a l'air sympas tu a le bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 20:50

Eh bien moi je ne vois pas d'opposition donc ça sera un OUI malgrès que je ne joue plus tro psur mon iop en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeroxxichou

Xeroxxichou


Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : près de Bourges

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 21:20

Salut,
Bon enfin une candidature plus précise que celles des autres candidats, je te félicite.
C'est assez complet, on te découvre un peu, que ce soit ig ou irl.
Je ne vois donc aucune raison de ne pas te laisser ta chance.
Donc OUI pour moi.

Xeroxx
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 21:24

Yeah pour moi pour toutes les raisons déjà évoquées!!
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 21:26

BOn ba kiki-panda bienvenu dans la guilde je te recrute des que tu est co(et moi aussi :p)
Ps=évo tu peut posté malgrés que tu soit moin co au contraire c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
hugo
Invité




recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda EmptyVen 12 Fév - 21:34

Merci beaucoup de m'avoir accepté je suis connecté si quelqu'un peut m'inviter merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de kiki-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kiki-panda   recrutement de kiki-panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de kiki-panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda de kage
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: