Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wecwutement de Tenaka-Chan

Aller en bas 
+8
Le Gaffeur
shoringan
zetsu-kage
Mugiwara-luffy
-prospec
carbon
tonnygun
Hapero (cra bourré)
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:10

Bonjour à toute la guilde, et dans un premier temps bonne année (2009)... 2010 (je suis un peu perdu dans tout ces chiffres =/. Alors tout d'abbord une petite introduction pour m'introduire s'impose...
Donc je suis une jeune disciple du dieu Cra, De type feu/cc j'ai voulu aller toquer à la porte de votre maison de guilde pour me faire recruter, je l'ai cherchée durant des années... j'ai parcouru terres et mers pour celà, de l'ile d'incarnam à Astrub, de l'ile de pandala aux montagnes koalaks, de bonta à brakmar... mais en vain.

Donc tout d'abbord une petite présentation Ig :

Pseudo : Tenaka-Chan
LvL : Pour l'instant 101

Temps de jeu? Je me connecte environ tout les jours durant environ 1 heure... et plus le week-end.

Attente envers la guilde? Passer du bon temps tous ensemble et organiser des sorties xp/drop une fois mon lvl 111 atteint.

Pourquoi moi et pas un autre?? Et bien je peux aider certains membres à xp ou organiser des sorties donjons

Puis viens la présentation Irl :

Je suis un jeune homme de 14 ans prénommé Baptiste et surnommé P'tit biscuit par mes proches (j'ai tendance à être un peu gourmand... voir morfal lorsque qu'on me propose des ptits gateaux x] ). J'habite à Poitiers dans le 86 et j'aime pratiqué le pingpong (tennis de table à la française).

Voilà jcrois que j'ai fais le tour. Si vous avez des question n'hésitez pas. Bye_bye et j'espère vous rejoindre insésament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:16

Salut!

Alors deja joli présentation, tu as pris ton temps etc et je t'en remercie.
Par contre nous ne recrutons que lvl 120 :s à moins que tu connaisse bien un membre de la guilde.
Je pense que pas mal de réponses vont ressembler à la mienne.
C'est dommage...

Alors soit précise qui tu connais ou alors xp vite pour nous rejoindre des le lvl 120.

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:20

Je ne connais pas vraiment les membres. Alors j'attends impatiemment le niveau requis pour vous recontacter. Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:24

Bonjour!

Alors tout d'abord trés bon post de recrutement
Mais le level est inférieur a celui du recrutement sauf si tu connais bien un de nos membres.
SI oui indique nous lequel.
Si tu connais un de nos membre dans le sens "bonjour" "aurevoir" tu devras alors attendre le level 120 et me le dire.

voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:42

Bonjour, moir je susi toujours contraire aux membres de la guilde (mon coté chiant qui reprend le dessus) mais je suis pour.
Je m'explique:
-Tout d'abord c'est un post simpatoche.
-Le lvl d'une personne ne fait pas tout.
-sa doit etre le 2eme ou 3 eme meilleur post que j'ai vue jusqu'a present et je pense que sa mèrite une petite recompense.

Donc voila j'ai donné mon pooint de vue pour Tenaka-Chan.

Ps: pourquoi tu dors plus dans mon lit tonny ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:44

J'ai failli le proposer carb ^^' , on va laisser tonny trancher je pense
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 20:48

Oki no prob mais c'est dommages d'etre que 3 a repondre pour ce genre de post...alors que si le gars fait 2lignes tlm repond... :/

Je critique personne biensur mais c'est un peu chiant de pénaliser une personne qui a fait un très bon post (à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
-prospec




Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Bourges

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 21:01

Plutot pour également, je pense qu'il est préférable d'avoir un membre avec un lvl un peu moins élevé que celui demandé mais qui montre sa motivation en fesant un post plus qu'honorable à un THL qui fais une présentation en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 21:13

Ba si tout le monde est d'accord je suis aussi pour donc j'att encore quelques avis et si tout le monde et OK Tu sera le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Mugiwara-luffy

Mugiwara-luffy


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 21:14

Salut, je suis de l'avis de carb, très bon post. Ce manque de level peut vite se combler et si tu es sympa, drôle et que tu participes à la vie de la guilde, je suis POUR!!! Tchus.

Luffy
Revenir en haut Aller en bas
zetsu-kage

zetsu-kage


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : la frédiere

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 21:19

salut pour ma part sa sera oui car trèes bon post et on a deja xp/discuté ensemble et tu m'avais l'air sympatique alors pas de problème de coté farao
Revenir en haut Aller en bas
shoringan




Messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : bordeaux

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 21:21

pour moi sa sera oui parce que tres bonne presentation ta bien tout expliquer sauf quelque truc (on peut pas penser a tous) et d'apres ton poste tu xp assez vite et seul

a bientot en guilde j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 21:26

Chuis pour, j'aime bien ce qui transparaît dans la présentation, j'espère ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyVen 19 Fév - 22:43

Bonsoir Tlm. J'ai lu attentivement toutes vos ptites réponses qui m'ont rendues heureuse Very Happy .

Je viens ajouter quelques petites précisions à ma présentation :

- Je possède également d'autre personnages : un cra feu de lvl 147 et un sadida terre 132.

- Je peux fournir des codes audios aux membres de guildes pour 30.000 Kamas/Unité (Test avant bien sûr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
the-burgotier

the-burgotier


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2009

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptySam 20 Fév - 1:04

je suis pour ton recrutement bonne presentation a bientot peut etre dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptySam 20 Fév - 11:19

"DoncBonjour à toute la guilde, et dans un premier temps bonne année (2009)... 2010 (je suis un peu perdu dans tout ces chiffres =/."

Ui moi aussi chui perdu avec les chiffre :'( trop de kamas tue les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptySam 20 Fév - 13:39

Tout d'abord bonjour,
moi je suis POUR car tu as fait une très belle présentation, malgrès que tu n'ayes pas le lvl je t'ai parlé en ccours de jeu et t'as l'air assez sympa Smile
Donc voilà, a bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
tit-warrior

tit-warrior


Messages : 73
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Picardie

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptySam 20 Fév - 13:59

Bonjour,
Moi aussi je suis pour super belle présentation tu a l'air sympa, juste le petit truc que presque tout le monde a pensée 'ton level' mais sa n'est pas important si tu participe a la vie de guilde Smile



Ciao


Like a Star @ heaven Tit-warrior Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptySam 20 Fév - 16:02

POur te faire recruté Mp moi quand on sera conecté,bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Ryuukei

Ryuukei


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan EmptyLun 22 Fév - 15:41

Bonne présentation.
Je dirais un Oui. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wecwutement de Tenaka-Chan Empty
MessageSujet: Re: Wecwutement de Tenaka-Chan   Wecwutement de Tenaka-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wecwutement de Tenaka-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: