Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régle de vie de Otherworld

Aller en bas 
AuteurMessage
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Régle de vie de Otherworld Empty
MessageSujet: Régle de vie de Otherworld   Régle de vie de Otherworld EmptyLun 16 Nov - 19:04

-Merci de ne pas abusé du canal guilde (exemple:flood ou autres...)
-Merci de faire un effort d'écriture, on aimerait pouvoir comprendre facilement vos phrases....
-Merci d'avoir une tolérance et un bon sens de l'humour
-Toutes insultes seront sanctionné sauf si elles restent dans le cadre de l'humour.
-Les droits de percepteurs seront donnés aprés un xp de guilde de minimum 10 000.
-Un minimum de 5% est obligatoire sauf pour les levels 199
-Les membres de la guilde étant lvl 199 pourront se mettre a 1%pour la guilde jusqu'a leur 200 si il le souhaite.
-1perco par personne est toléré(on récolte que le sien,sous peinne de sanction)

Recrutement;explication

-Je vous conseille vivement dans votre candidature a utilisé le RP(plus d'info dans le forum "recrutement")
-Pour avoir une grande chance d'être recruté je vous conseil d'indiqué:votre race,niveau,alignement,mules?,Que recherche vous dans une guilde,si vous joué bcp,vos métiers,Quelques truc irl pour mieux vous cernés(âge,étude ou boulot,loisir...)
-On recrute 120 mini(sauf cas exptionnel voir ci desous) par forum avec une grande majoriter de OUI,un seul NON avec une excuse valable sera decisif pour annuler le recrutement
-Le rang et droits augmenteront suivant plusieurs critéres: _l xp donnée a la guilde
_l'ancienneté du membre
_le niveau du membre
_L'interet donné a la guilde
CAS EXEPTIONNEL=Nous recrutons les ami(e)s Irl ou Ig 80 mini si ils remplissent les critéres suivant:
1er critère=Suive de trés prés les régles de la guilde(au bout de 3 réprimande je banni en expliquant les causes)
2em critère=Etre autonome et attendre d'avoir des propositions de sortit plutot que de flooder un demande de donjon
Dernier point=-Les mules peuvent être recrutés level 70minimum avec mon accord


PS=Règle d'or,tjs dire Bonjour ou aurevoir ou autres(afk,afd,re....)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
 
Régle de vie de Otherworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Les règles de guilde-
Sauter vers: