Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une mini sram.

Aller en bas 
+3
Le Gaffeur
zetsu-kage
tonnygun
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 17:35

Bonjour bonjour.

On va commencer par l'irl:
Je m'appelle Alexandrine, j'ai 29 ans, -10 ans ? Non, bon ok..
Je suis se que l'on peut appeler une geek, no life ou autre. Je joue donc extrêmement souvent.

In game j'incarne une petite sram qui, malgré des parents sacrieurs terre/multi, a choisit la voie de l'air. J'évolue doucement mais surement. Je ne suis que level 64 à ce jour mais je pense et j'espère être à la hauteur de vos attentes. Je ne flood pas de l'aide à xp ou drope, je me débrouille très bien toute seule et si j'ai vraiment besoin d'avaler de l'xp j'ai ma maman, Butterflies sacrieur terre level 184, meneur de la guilde Hide and Seek.

Pourquoi vouloir intégrer Otherworld ? Tout simplement pour rencontrer d'autres personnes. On se croise très souvent au zaap Sufokia et je pense avoir des liens de camaraderie avec Tonnygun et The-Burgotier (ce dernier aime se faire mâchouiller les oreilles par ma moman...^^)
Je pense que c'est tout, si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre rapidement.


Areku
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 17:55

Coucou Jennifer heu....BuBu xD
Alors tout d'abord trés beau post,claire et sans fautes I love you
Je suis trés favorable a ton recrutement.Je t'appreçi et tu est d'une nature trés camaraderie.
Tu à beaucoup d'humour et tu ma aidée plusieurs fois lorsque j'en avais besoin(Grace a BuBu qu'il y a un fofo Razz )
Tu fait parties des cas Exeptionelles donc le niveau de ta sram ne me dérange pas du tout.
J'espere que tu te plaira dans ma guilde qui à bcp de membres avec bcp d'humour.
C'est un gros OUI pour ma part.
J'att l'avis des autres membres Arrow Question
tonny
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 18:03

Cher petit poney ^^

Merci pour ta réponse positive, mais moi c'est Areku, j'aime marquer la différence entre mes persos (oui ça fait très schizo).

Pis Jennifer, elle a réussit à s'échapper là loul. Private joke !

Areku.


Dernière édition par Areku le Jeu 17 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetsu-kage

zetsu-kage


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : la frédiere

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 18:12

plop alors pour moi sa sera un oui car mon meneur tonnygun m'as deja parler de vous en bien et je vous voi souvent 10/22 vous etes d'ailleur tres poli car vous reponder a nos bonjour donc quitte a me repeter sa sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 18:22

Présentation parfaite, ton post respire la sympathie, (tu es pistonnée par le chef Razz ) que demande le peuple? un grand oui pour moi Smile. A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 19:19

Je suis pour !!!!!!!!!!! la touche de feminité dans la guilde ! Smile
Entre lagaf qui arrete pas de te tripoté et burgo qui commence a changer de bord j'en peut plus ! :'(
Alors complement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 19:22

Tu t'es gourré dans ta phrase non? Je la connais pas je peux pas la tripoter... gros malin va!
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 19:23

de se tripoté* sa t'vas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 19:23

Nicouel!
Revenir en haut Aller en bas
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 19:28

Pour moi ça sera un grand oui
car ... t'es une meuf et t'as l'air sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-luffy

Mugiwara-luffy


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 19:32

Salut à toi! tres bonne présentation, tu as l'air sympatique et en plus tu es une geek, tout ce qu'il faut pour rejoindre cette guilde Razz
Donc OUI pas de souci pour moi, le level ne fait pas tout, à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Bradd   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 20:00

Alors pour moi c'est un grand oui ^^, je pense que ton entrée guilde va en réjouir plus d'un Laughing hein tounnet et burgo ^^. Alors je te dit a plus tard dans la guilde

Like a Star @ heaven Braddounet le relou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: petititel   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 20:01

je suis pour ton entrer dans la guilde et de + sa manque de fille je trouve

mes tu apelle comment pour finir alex ou jeni j'ai po tros suivie l'histoire et a tu des metier


gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 20:09

Je m'appelle Alex, Jennifer ça vient d'un délire avec Tonny --> https://www.youtube.com/watch?v=bJ6VTgXWU2A

Quant aux métiers, oui j'en ai pas mal sur mes autres persos, je ferais la liste plus tard si besoin.

Areku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: petititel   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 20:25

allor sa c'est de la video tros délirant
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 20:28

Bon apres tous ces post Positif je te rcrute des que je suis dispo bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. EmptyJeu 17 Déc - 20:37

Merci à vous, merci chef !

Areku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une mini sram. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une mini sram.   Recrutement d'une mini sram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une mini sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: