Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de Kakarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 20:36

Je crois que je devrais d'abord commencer ma présentation ( si je ne me trompe pas de topic ) par l'IRL :
Je m'appelle Mahdi, j'aborde les 16 ans et je suis ce qu'on peut appeler un no-life, je suis très très souvent connecté ( vous pourrez le remarquer si vous me recrutez Wink )

IG, je suis un cra du niveau 110, full sagesse pour l'instant et je désire d'abord grimper au lvl 125 avant de restat pour passer air/cc. Je possède plusieurs personnages supérieurs au lvl 100 mais j'ai préferé me concentrer sur ce cra-ci car je trouve cette classe très intéressante. Je ne flood pas pour xp/drop, je peux me débrouiller tout seul mais une guilde est quand même un groupe, donc si quelqu'un a besoin de moi, je suis là à tout moment. Je suis paysan/boulanger/joaillomage lvl 100, et gratuit bien évidemment pour la guilde Wink

Vous me demanderez sûrement pourquoi Otherworld en priorité et pas une autre guilde ? Et bien je vous répondrai qu'on m'a souvent vanté les mérites de la guilde, et je suis bien attiré par ces éloges Smile

Je pense que j'ai tout dis, si vous avez d'autres questions à me poser, je suis là quand vous voulez. J'espère être à la hauteur de vos attentes, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 20:46

Moi je suis d'acord et mes perso sont Levoyageiletpascher ^^ et Tonygun ya mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
zetsu-kage

zetsu-kage


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : la frédiere

Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 20:48

tres bonne présentation et tu m'as lair bien sympathique alors pour moi sa sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 20:48

Bien le bonjour.
Un post trés claire et précis sur tes ambitions,qui est déja un gros Point I love you
Ton orthographe est plus que correct,et tu a le lvl requis Smile
Pour moi c'est un OUI sans hésitation.Une seule chose,Qui a vantait les mérites de la guilde Question Very Happy
Voila j'att l'avis des autres membres Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 20:51

pour moi aussi c ok
ça fera qu'un cra de plus dans la guilde ^^
va falloir qu'on diversifie le recrutement a d'autre classe les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: No pb   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 21:00

No problem pour ton insertion dans la guilde tu a l'air gentille et drole alors je dit OOUUUIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbon

carbon


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 21:21

Je suis a encore 1 000% pour Smile (oublit pas de me payer kaka :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbon-familly.skyrock.com
Ryuukei

Ryuukei


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion EmptyLun 21 Déc - 21:23

La même, ce sera un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kakarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kakarion   Recrutement de Kakarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kakarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: