Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Over-dhoz

Aller en bas 
+2
Evo'Lung
zetsu-kage
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:01

Bonjour à tous je souhaite me faire recruter dans la guilde. Donc je suis Over-dhoz sur le serveur Maimane. Je suis seulement niveau 70 mais j'xp très vite! Dans votre guilde je connais Tardice (iop feu 125) j'ai fait plusieurs donjons avec lui et Naomye (sadida) Very Happy.
Sinon en IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans. J'habite Poitiers (86) poitou-charentes. Ca fait plusieurs années que je joue à dofus et j'ai un cra 145 et sadida 127 sur Otomaï.
Donc je serais heureux de rejoindre votre guilde, voilà =].
Revenir en haut Aller en bas
zetsu-kage

zetsu-kage


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : la frédiere

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:31

bonne presentation et aspect sympatique alors si les autres sont d'accord a bientot dans la guilde Ps:sa veut dire oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:41

Moi euh ............... je sais pas trop à ce qu'il paraît tu flood pas mal pour xp et ça n'est pas trop accepté et ça énerve très vite. J'attends la réponse des autres membres pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:45

Je suis d'accord que flooder pour xp est agaçant (même flooder en général). J'ai en effet demander à 2 ou 3 reprise à targace pour faire un RN. Celà ne se reproduira pas dans votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:46

tardice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:49

1: Tu na pas encord le niveau pour rentré dans la guilde !

2:Euh si tu flood sa le fait pas ^^'.

3:La réponce c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 21:52

Je sais que je n'est pas le niveau mais tu avait spécifié que si on était au dessous du niveau 100 on peut intégrer la guilde à condition de connaitre un membre donc je me suis dis... et pour se qui est du flood c'était vraiment exceptionnel car tardice m'avait promis de m'xp. Donc j'attendrais d'avoir le niveau pour vous recontacter.


Dernière édition par Over-dhoz le Ven 1 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyLun 28 Déc - 22:50

Bonsoir Over-dhoz je suis meneur de cette guilde et je vais m'exprimé(ba wi j'ai le droit^^)
alors comme la dit Tony tu n'a pas le niveau nessecaire et pour moi avoir passé un ou deux donjon avec un des membres ne suffisent pas pour te connaître assez.
Bon mise a part sa tu ma l'air d'être cool et tu a une écriture comprehensible.
Donc pour moi c'est un NON pour maintenant mais si tu retante aux level requis Je serais OK.
Voila bon jeux est a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyMar 29 Déc - 1:49

bonjour

pour commence: comme a dit tonygun on veut pa de flood

et pour moi je te connais pas donc ma reponse est non


Like a Star @ heaven mini-bradd Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyMar 29 Déc - 13:22

salut over-dhoz

Alors moi an ayant prit connaissance de toutes les réponses de mes petits camarades ^^ je vais allez vers le chemin du NON. En attendant que tu me fasse changer de réponse ^^.

Like a Star @ heaven Bradd Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyMer 30 Déc - 13:31

Bonjour, le chef a donné son avis mais je vais quand même donner le mien (sinon il gueule qu'on participe pas au fofo Laughing ).
Donc c'est un non temporaire, si tu retentes au niveau 100, il y a de fortes chances que je dise oui, tu écris bien tu as l'air sympa mais il faut que tu t'améliore niveau flood car j'ai eu de mauvais echos.
C'est tout pour moi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyMer 30 Déc - 21:30

Salut salut lol! juste pour vous montrez comme quoi j'xp vite ... Donc j'étais 70 hier et ce soir me voilà 87 =)
Revenir en haut Aller en bas
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyJeu 31 Déc - 16:59

Bon bah ça veut dire que c'est pour bientot ta rentrée dans la guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyJeu 31 Déc - 17:00

Effectivement, actuellement je suis 93 =).
A bientot ^^'. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptyVen 1 Jan - 21:34

Ma réponse est non (voir le détail dans le sujet bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz EmptySam 2 Jan - 15:51

Bonjour à tous, je viens de up niveau 100 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Over-dhoz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Over-dhoz   Recrutement Over-dhoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Over-dhoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Over-dhoz [LvL 100] Deuxième tentative :p
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: