Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation De la number one ^^ Naomye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation De la number one ^^ Naomye Empty
MessageSujet: Presentation De la number one ^^ Naomye   Presentation De la number one ^^ Naomye EmptyMer 25 Nov - 19:21

Ig:Voila c 'est moi Nao une gentille sadidette que tlm aime ^^ Je suis tjs partante pour faire des dj ou déliré entre membre de guilde Very Happy. Je suis aussi e frére de Tardice membre de la guilde aussi.J'ai plusieurs mulles dont je ne citerai pas le lvl (aucun depasse le lv 100 x) ) JE suis tête en l'aire j'oublie se que lon me dit pas toujour mai presque ^^ un tonny ^^
Présentation Irl:Voila je M'apelle alexandre j'ai 14ans je suis dans la guilde depui 2mois (2semaine psk je l'avais quitté :/ ) J'ahbite a quimper en france ^^ Et je suis toujour prés a déconné entre pote. Mes sport son l'halterophili que je pratique depuis 1ans/2 j'arrache 55 et j'épaul 66 Je fais osi du Hip-Hop je debbute ^^ g 1 tour de coupol jen suis fier xD et la j'essay d'aprendre le TOMAS =)

Ps:Vous pouvai me contacté dans le jeu sur Naomye ou Ma mulle favorite Lords-Kratos
Aurevoir et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De la number one ^^ Naomye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» présentation de tardice
» Présentation de Tit-warrior
» Présentation Natsum
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Membres de la guilde-
Sauter vers: