Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherworld

La guilde de Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bradd pour "mini-bradd" ^^

Aller en bas 
+3
zetsu-kage
the-burgotier
bradd
7 participants
AuteurMessage
bradd

bradd


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : brest

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 17:25

Salut à tous,

Voilà j'ai écrit cette demande d'intégration au nom de mon petit frère, il se prénome alexis, il n'as que 14ans mais il est fan de la guilde, depuis que je suis entrée dans la guilde il ne joue même plus a dofus il me regarde ^^. Il est vraiment sympa et il connait les règles de la guilde sur le bout des doigts LOL.

Vu son lvl à l'heure où j'écrit ce post (lvl 23 ^^, son perso est tout neuf, il a décidé de changer de serveur pour maimane on se demande pourquoi LOL) je ne vous demande pas une réponse définitive, mais juste vôtre avis sur la situation, est ce qu'il pourrait rentré guilde ? Si oui peut-il rentré dans guilde quand son lvl sera <40 ? <50 ? <60 ?

Bref comme d'habitude, il n'y a que Like a Star @ heaven braddou Like a Star @ heaven le relou pour posté des truc comme cela ^^

Merci d'avance. Votre Like a Star @ heaven braddounet Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
the-burgotier

the-burgotier


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2009

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 18:03

pour ma par je veut bien que ton frére rentre dans la guilde mais a partir du lvl 50 voila =)
Revenir en haut Aller en bas
zetsu-kage

zetsu-kage


Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : la frédiere

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 18:33

pour ma part ossi 50 me semblerais bien donc ok
Revenir en haut Aller en bas
Evo'Lung

Evo'Lung


Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2009

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 18:41

Je suis d'accord mais comme l'ont dit Burgo et Xelo ça serait quand même bien qu'il monte lvl 50 avant d'y renter.
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun
Meneur
tonnygun


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 19:17

Kikou alors pour moi il fait partit des cas EXEPTIONELLE donc il devra bien entendu connaître les régles MAIS surtt les suivres.Sinon vu que tu est un "BON" membre de la guilde et que tu le conseille je suis POUR mais avec un minimum d'un lvl50 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-laguilde.forumactif.org
Le Gaffeur




Messages : 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 19:26

Sans problème pour moi bien sur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hapero (cra bourré)

Hapero (cra bourré)


Messages : 95
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38

Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyJeu 10 Déc - 20:51

oki pr moi sans soucis mais ui lvl 50 serait pas mal quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ EmptyDim 13 Déc - 21:52

pour moi aussie il peut entre aux lvl 50 et 1% ^^ j'espere qu'il sendorte pas lui ^^ kisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bradd pour "mini-bradd" ^^   Bradd pour "mini-bradd"  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradd pour "mini-bradd" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une mini sram.
» Une place pour un petit chat sans défense? :\'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: Recrutement-
Sauter vers: